Comme beaucoup d’entre vous le savent, la grande tendance est aux accessoires amusants et délirants pour les photos booth, photomatons ou studio photos durant les mariages. Moustaches, nœuds papillon, lèvres, lunettes… en carton font fureur dans les fêtes « branchées » donc à vos ciseaux et à votre tube de colle, nous partons pour un petit interlude bricolage !

Ce matin nous nous sommes amusées à imaginer quelques accessoires rigolos que vous pourrez fabriquer avec vos petites mains durant le week-end !

Pour vous faciliter la tâche, nous avons créé pour vous trois fichiers téléchargeables gratuitement à imprimer puis à découper :

Pour la petite marche à suivre, téléchargez les trois fichiers créés par nos petites mains, imprimez en couleurs les 3 fichiers sur un papier blanc un peu épais (250 à 300g.). Munissez-vous d’une bonne paire de ciseaux ou d’un couteau X-acto. Découpez en suivant les contours des différents dessins. Prenez un tube de colle ou un pistolet à colle chaude si vous avez, appliquez un point de colle sur l’envers du dessin et positionnez votre tige de bois sur le point de colle. Appuyez fermement et maintenez pendant quelques secondes jusqu’à ce que la colle prenne.

Vous pouvez télécharger ici la fiche mode d’emploi MOUSTACHES DIY.

Voilà vos accessoires prêts, vous pouvez ajouter quelques chapeaux, boas de plumes et petite ardoise avec une craie pour parfaire votre photobooth. Maintenant l’heure est à la rigolade pour des clichés drôles et originaux. Les déguisements que vous trouverez par exemple sur le site DeguiseToi.fr ou ici permettront à vos invités de se mettre en scène et offrirons autant de photos marrantes.