Notre périple a débuté par un vol direct Genève - Séville avec Easyjet, environ 2h10 de vol pour se retrouver au soleil en cette fin d'octobre. Une fois à l'aéroport de Séville, nous avons pris un taxi (environ 22€) jusqu'au centre historique de Séville. Facile de se loger, la ville offre une multitude d'hôtels donc consultez les sites de réservation en ligne pour réserver vos nuits.
Pour notre premier soir, nous avons dégusté des cocktails et Tinto Verano à l'orange ou au citron sur la terrasse de l'hôtel EME Catedral Hotel qui propose une vue panoramique sur le centre historique de Séville et sur la splendide cathédrale. Une belle soirée pour nous mettre dans l'ambiance des nuits sévillanes.
La deuxième journée a été consacrée au shopping version mariage. Nous avions prévu plusieurs rendez-vous dans des boutiques de robes de mariée afin de faire des essayages d'une part pour la mariée mais aussi pour nous les demoiselles d'honneur. On a été reçues comme des reines dans les boutiques qui se situent presque toutes dans la même rue. Voici quelques bonnes adresses, que nous vous conseillons si vous souhaitez choisir vos robes : La boutique PRONOVIAS, place Jesus de pasion - Novias CIRA, toujours place Jesus de Pasion - Adrian Novias, Rue Lineros 10 - Clara Novias, Rue Lineros - et enfin nos trois boutiques favorites dans lesquelles nous avons trouvé les robes de nos rêves : Franc Sarabia - Vicky Martín Berrocal - Rosa Clará, situées Calle Cuna.

Pour finaliser la journée nous nous sommes amusées à essayer des chapeaux, bibis, et clutches dans des petites boutiques spécialisées dans les accessoires.

Après cette journée bien remplie, nous avons mangé des tapas en terrasse sur la Plaza de la Encarnacíon qui abrite le Metropol Parasol réalisé par l'architecte berlinois Jurgen Mayer H.

Une courte nuit plus tard, nous avions réservé des soins aux bains arabes "Aire de Sevilla" un moment de pur bonheur et de totale détente! Au programme, hammam, piscine d'eau salée, massages... Vraiment si vous passez par Séville tentez l'expérience, vous vous retrouverez dans une ambiance digne des mille et une nuits !

A la sortie, nous n'avons pas pu résister aux calèches pour faire un tour de la ville confortablement installées dans notre carrosse! Nous avons terminé notre journée dans le quartier de Triana sur les rives du Guadalquivir.

Déjà l'heure de rentrer mais des souvenirs pleins la tête et un splendide moment entre copines avant le mariage qui aura lieu cet hiver! Nous partagerons prochainement d'autres infos sur les boutiques de robes de mariée que nous avons eu l'occasion de découvrir durant notre week-end "enterrement de vie de jeune fille".

 

La boutique Rosa Clará de la calle Cuna - Séville